Accès client

Appartements neufs d'architecte

DISPONIBILITE

Nos services sont joignables 6 jours sur 7 : téléphone, fax, e-mail, courrier, et rendez-vous en nos bureaux

REACTIVITE

Nous intervenons immédiatement en cas de sinistre, panne d’un équipement, carence d’un prestataire de la copropriété, etc.

 

 


 

Immeuble et son étiquette énergie de classe A (détouré)

RIGUEUR

Visites régulières de l’immeuble, recherche d’économies (appels d’offres fréquents, mise en concurrence régulière des contrats), vérification du bon achèvement des travaux avant paiement des factures, etc.

TRANSPARENCE

Information régulière du Conseil Syndical et des copropriétaires, mise à leur disposition des justificatifs de la copropriété (factures, contrats, etc.), collaboration étroite avec le Conseil Syndical (élaboration du budget, de l’ordre du jour de l’AG, etc.)







 

CONFIANCE

Véritable partenariat avec le Conseil Syndical, les copropriétaires et les fournisseurs